La pose de vérandas : un travail de spécialistes entre verres et charpentes

Une véranda chez soi, c'est le bonheur d'être dans un espace vitré pour profiter du dehors avec le confort dedans !

Quelle véranda pour agrandir son habitat ?


De plus en plus de personnes optent pour l'ajout d'une véranda accolée à leur habitation. Elles servent de jardins d'hiver, de pièces de séjour complémentaires, d'espaces pour un spa ou une piscine couverte, d'ateliers, d'extensions d'une pièce trop étroite ou de chambre d'appoint. Bref, tout est possible et utile pour agrandir les lieux en préservant une belle lumière.

aménagement d'un espace supplémentaire dans la maison avec une véranda

Les vérandas sont déclinées de l'abri simple à celles construites dans des styles très différents (contemporain, campagne chic,  rustique, industriel...) en fonction du style de la maison.

 

Elles peuvent être sophistiquées avec un chauffage et une isolation raffinés, avec un système intégré pour éviter la surchauffe l'été et une ventilation pour lutter contre le phénomène de condensation.

 

Elles peuvent bénéficier d'une structure métallique ou en imitation bois ou en résine...  Il y a donc pléthore de possibilités et de modèles. Dans votre relation avec votre client, vous allez lui indiquer le modèle qui convient le mieux à sa maison et à ses besoins.

Le choix du verre pour les vérandas


Pour vous guider, nous vous proposons un interlocuteur privilégié capable de vous donner toutes les informations que vous souhaitez sur nos vitrages. En effet, nous pouvons proposer  :

Avec notre stock en atelier, nous pouvons vous livrer rapidement même pendant les périodes estivales quand les commandes affluent. Nous découpons sur mesure vos  vitrages de vérandas en fonction de vos besoins, toutes les propositions sont les bienvenues.

Pour adapter le modèle choisi vous aurez besoin de vitrages particuliers capables de résister aux intempéries, faciles d'entretien et dotés de systèmes de protection divers.

vitrages de véranda résistant aux intempéries