Comment sécuriser les accès de mon habitation en toute transparence ?

La maison en verre c'est la beauté de la lumière et la sécurité en plus, c'est la pari de votre miroitier local en Agenais

Un maison sécurisée avec simplicité


Une belle maison c'est aussi une maison ou l'on se sent en sécurité. Quoi de plus attirant que de belles baies vitrées faisant entrer la lumière à flot ou offrant une vue reposante sur le jardin ? Avec les doubles vitrages l'isolation de votre logis reste préservé, avec des verres sécurité c'est votre habitat qui est sécurisé contre les effractions.

 

Avec des constructions et des rénovations de plus en plus ouvertes vers l'extérieur, la limite intérieur-extérieur diminue. On cherche aussi a ôter certaines cloisons opaques à l'intérieur. Finies les cages d'escalier sombres, les garde corps se transforment en verre, ils deviennent élégants, font oublier  les escaliers trop présents et aèrent les espaces entre les étages.

Le verre en construction contemporaine




Sécurité et beauté : des atouts majeurs de votre habitat


La sécurisation en verre des accès extérieurs

Ces garde corps transparents vont sécuriser votre piscine en préservant la beauté de celle-ci. Les couloirs intérieurs-extérieurs vont permettre des passages lumineux autour et à l'intérieur de la maison. Ils sont décoratifs et doté de portes de verre coulissantes avec serrures intégrées. Ces murs de verre peuvent être conçues dans des verres spécifiques anti-feu et même pare-balles ! Si la transparence vous effraie un peu, il y a aussi une gamme de verres opaques qui vont préserver votre intimité dans certaines zones de votre habitation et du coup même les clôtures deviennent stylées. Le verre est un matériau costaud surtout s'il est feuilleté ou trempé. Vous pouvez compter sur lui !